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PERFORMERS CARCASSONNE

MON COMPTE

FAQ

rodin

 

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Si vous ne trouvez pas votre question ici, merci de nous contacter via le formulaire contactez-nous.

 

 

Présentation :

Quelles sont les fonctionnalités du site internet ?

Vous pouvez commander vos articles directement sur le site 24h/24 et 7j/7.

Vous avez également une visibilité sur les stocks, vos commandes, devis et vos factures sans vous déplacer en visitant votre Espace Client.

Les prix affichés correspondent à votre tarif personnalisé comme en agence.

 

A qui s’adresse le site Omateriaux.fr ?

Omatériaux.fr est ouvert aux particuliers comme aux professionnels.

 

Avons-nous des magasins ?

Oui, notre agence principale est à Carcassonne sous l’enseigne Les Matériaux de la Cité. D’autres magasins ouvrent au fur et à mesure, notamment à Toulouse et dans le Gers.

 

Passer commande :

Dois-je créer un compte pour passer commande ?

Oui, Omatériaux.fr a besoin de vous identifier afin de traiter vos commandes dans les meilleurs délais. De plus, votre Espace Client vous permet de suivre l’état d'avancement des commandes.

 

Comment créer un compte ?

Cliquez sur Mon compte (en haut à gauche) et ensuite sur Créer un compte.
Renseignez les différentes informations et validez en cliquant sur Créer un compte en bas de page.
Vous recevrez un mail indiquant la validation de votre compte.

 

Comment savoir si les articles sont disponibles ?

Le stock de chaque produit est indiqué par une couleur :
- Vert, l’article est en stock.
- Rouge, nous contacter pour disponibilité

 

Comment commander ?

Sélectionnez vos articles en indiquant les quantités que vous désirez et cliquez sur Ajouter au panier.
Une fois votre sélection achevée, cliquez sur Mon panier (en haut à droite) où vous retrouvez le récapitulatif de la commande.
Les frais de livraison se calculent automatiquement.
Il ne vous reste plus qu’à choisir le mode de livraison, valider votre commande et régler par paiement sécurisé.

 

Comment régler ma commande ?

Omateriaux.fr utilise les derniers paiements sécurisés disponibles sur le marché. Vous pouvez payer avec votre carte bancaire 24h/24 et 7j/7.

PHOTOS CARTES BANCAIRE ACCEPTEES

 

Est-il possible de commander un article non stocké ?

Oui, il est possible de commander un article hors stock. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir le délai de livraison car nous sommes capable d'accomplir de réelles prouesses en terme de délais.

 

 

Est-il possible de connaître le tarif d’un produit non renseigné ?

Oui, il est possible de connaitre le prix d’un article non renseigné. N’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Commande en cours :

Est-il possible de modifier ma commande en cours ?

Une fois que votre commande est validée, il n’est plus possible de la modifier. Cependant, nous pouvons créer une commande complémentaire. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Comment suivre l’état de ma commande ?

Cliquer sur votre espace personnel (en haut à droite) et vous pouvez visualiser en un clin d’œil l’état de préparation de votre commande ainsi que le suivi de la livraison.

 

Livraison :

Quels sont les modes de livraison ?

2 options s’offrent à vous :
- Le retrait gratuit en drive (Click and Collect) à notre agence de Carcassonne.

- La livraison par transporteur : En fonction de votre commande, des modes de livraisons vous sont automatiquement proposés sur le site. Le calcul des frais de livraison s’effectue en fonction : du poids, du volume et de l’adresse de livraison choisie.

          + Les colis jusqu’à 30 kilos sont envoyés par DPD.
          + Les palettes sont envoyées avec le transporteur Kuehne Nagel.

 

Quel est le délai pour recevoir ma commande ?

Le délai de livraison dépend du transporteur sélectionné.
- DPD : le colis est livré sous 24/48h.
- Kuehne Nagel : Le transport par palette est livré sous 2 à 3 jours.

Livrez-vous en Europe ?

Oui, il est possible de livrer en Europe. Merci de nous contacter pour connaître les frais de livraison.
 

Réception de ma commande :

Que dois-je faire lors de la réception de ma commande ?

Contrôlez impérativement l’intégralité et le bon état des marchandises livrées. En cas de problème, merci d’indiquer vos réserves sur le document du transporteur avant de signer le bon de livraison.
Vous devez indiquer le nombre de marchandises abîmées, produits manquants, colis ouverts.
Contactez-nous au plus vite pour que l’on résolve le problème rapidement.

Attention, sans réserve de votre part sur le bon de livraison, aucunes réclamations ne pourront être faites au transporteur.

Retours et remboursements :

Comment retourner mes produits ?

A compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner les articles.
Vous devez impérativement nous en informer avant le renvoi de la marchandise.
Vous avez ensuite 14 jours pour nous retourner les articles dans leurs état et emballage d’origine.

Les frais de retour, restent à la charge du client sauf erreur de notre part (Voir CGV).
 

Votre compte client :

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Aucune inquiétude, cliquez sur Mon compte (en haut à droite) et ensuite sur Mot de passe oublié. Vous recevrez par mail une demande de réinitialisation de mot de passe.

 

Vous souhaitez désactiver votre compte ?

Contactez-nous via le formulaire de contact pour faire la demande et nous supprimerons toutes vos données personnelles ainsi que votre historique client.

Notre dépôt vous accueille

Lundi 07:00 – 18:00     NON STOP
Mardi 07:00 – 18:00     NON STOP
Mercredi 07:00 – 18:00     NON STOP
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